À propos de nous

Vous ne savez pas à quel point une solution logicielle peut changer votre vie professionnelle, jusqu’à ce qu’il change la vôtre.

Là où tout a commencé

Quand John Marrett, notre président, a découvert Maximizer CRM dans sa version DOS en 1988, disons simplement (parce qu’il ne le dira pas, il n’est pas ce genre de gars) c’était l’amour au premier coup d’oeil.

En 1993, John était devenu consultant et formateur certifié. Et aujourd’hui, nous pensons tous que son enthousiasme à propos de Maximizer est «certifiable».

Ce que nous faisons

Nous n’allons pas vous servir un énoncé de notre mission sur plusieurs pages. Ce n’est tout simplement pas notre style.

Nous aidons les petites et moyennes entreprises à maximiser la valeur de leurs relations d’affaires avec des solutions de CRM. Si nous donnons l’air de «paraître facile», c’est parce qu’après près de 20 ans, nous connaissons vraiment, vraiment notre affaire.

De plus, tous nos experts sont des gens qui ont été dans la vente, eux aussi. Comme nous avons marché longtemps dans vos souliers, nous comprenons vos défis.

Pour les analystes et gestionnaires d’affaires gourmands de données, nous proposons également des formations Crystal Reports à plusieurs niveaux, de sorte que votre équipe peut en toute confiance satisfaire leur appétit pour des aperçus sur les performances de l’entreprise.

Ce qui nous distingue, en trois phrases courtes

Nous:

1) Résolvons les problèmes rapidement.

Nous sommes fiers de la rapidité avec laquelle nous pouvons installer Maximizer CRM et vous rendre autonome. Nous le faisons dans des jours et non des mois, de sorte que vous commencez à gagner plus vite un retour sur votre investissement.

2) Gardons ça simple.

Qu’il s’agisse de programmation ou de formation, quand la solution est compliquée, ce n’est pas la bonne solution. Nous travaillons fort et intelligemment pour adapter les solutions qui fonctionnent tout simplement bien pour vous.

3) Répondons promptement.

N’aimez-vous pas cela justement lorsque vous obtenez une réponse rapide d’un être humain bien informé et amical? Nous aussi nous aimons ça. Donc, nous prêchons par l’exemple.

John Marrett
Président
Consultant et formateur:
Logiciels de gestion de la relation client
et d’intelligence d’affaires.

Quand vous parlez avec John sur la façon dont une solution CRM peut améliorer votre entreprise, ne soyez pas surpris si de temps en temps il fait des références à des restaurants, la cuisine ou de la nourriture.

Un des plaisirs de travailler avec John, à part travailler avec John, est qu’il est un fin cuisinier qui aime la bonne nourriture et manger au restaurant. Ainsi, les clients qui partagent ces intérêts peuvent également discuter cuisine savoureuse et restaurants préférés tout en apprenant davantage sur les subtilités de Maximizer CRM.

Après presque 20 ans dans le domaine, John s’est mérité plusieurs certifications pour différentes solutions CRM, y compris ACT!, Goldmine, et, bien sûr, Maximizer.
Il a atteint de multiples certifications en formation Crystal Reports.

Bien que les certificats sont importants, toute personne qui a bénéficié d’une formation sait que ce n’est pas suffisant. Contrairement à de nombreux formateurs, John a un sens de l’humour toujours prêt à raconter une bonne anecdote, ce qui rend l’apprentissage agréable et interactif.

« Ce que j’aime le plus après avoir mis en place un nouveau système Maximizer, » dit John, « c’est de voir la lumière s’allumer dans les yeux des gens au cours de la session de formation, quand ils commencent à réaliser à quel point Maximizer est puissant, et combien il va pouvoir les aider.

Alors, n’attendez pas une minute de plus! Pour en savoir plus sur la façon dont une solution CRM peut vous aider à maximiser la valeur de vos relations d’affaires,
contactez-nous aujourd’hui.

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Maximizer CRM 2017
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