Comment nous travaillons

Si les solutions CRM sont nouvelles pour vous, de savoir à quoi vous attendre lorsque vous travaillez avec nous vous rassurera.

Chez e-reporting.ca inc., nous croyons en résoudre vos problèmes rapidement et à garder les solutions simples. En travaillant avec vous, nous allons:

Discuter comment vos équipes pourraient travailler à leur meilleur.

Est-ce que la performance de votre entreprise dépend de l’efficacité de vos équipes de représentants à la clientèle? Sentez-vous qu’ils maximisent la valeur de leurs relations d’affaires?

Lors d’une conversation de 45 à 60 minutes, nous allons discuter de vos préoccupations, vos objectifs, vos processus d’affaires, et ce qui est sur votre liste de souhaits. Parce que votre entreprise est unique, nous voulons évaluer vos besoins exacts.

Démontrer la différence que Maximizer CRM peut faire

Si nous sommes tous les deux d’accord que nos compagnies sont bien alignées, nous donnerons une brève démonstration personnalisée à vos personnes clés. Vous aurez ainsi la chance de voir en temps réel à quel point Maximizer CRM répond bien aux principaux besoins que vous avez soulignés.

Adapter Maximizer CRM à vos besoins uniques

Après votre achat de Maximizer CRM, nous modifions les options afin qu’ils s’intègrent en toute transparence avec la façon dont vous gérez vos opportunités, répondez aux demandes de service, et exécutez vos campagnes de marketing automatisées.

Installer Maximizer CRM avec un impact minimal sur votre semaine de travail

Vous devez continuer à faire des affaires même si vous améliorez votre façon de faire des affaires. Donc, nous nous assurons qu’il y a peu ou pas de temps d’arrêt lorsque nous installerons Maximizer CRM.

SVP enlever cette phrase

Pensez à notre formation personnalisée comme une assurance pour un taux d’adoption rapide. En tant que formateurs d’utilisateurs Maximizer depuis presque vingt ans, nous partageons notre expérience et notre connaissance des meilleures pratiques afin que votre investissement dans Maximizer CRM se rentabilise vite par des gains de productivité.

Personnaliser les rapports pour la façon dont vous avez besoin des informations

En plus des douzaines de rapports qui viennent avec Maximizer CRM out-of-the-box, vous pouvez développer des rapports personnalisés tels que: tableaux de bord avec indicateurs de performance clés, Crystal Reports ou des rapports qui utilisent les Services de rapports du serveur SQL.

Fournir un soutien technique supplémentaire, en cas de besoin

Si vous voulez des conseils supplémentaires dans un domaine particulier, nous serons heureux d’informer votre équipe. Grâce à notre connaissance approfondie de Maximizer CRM, nous fournissons des solutions simples et rapides à votre convenance.

Lier d’autres applications à Maximizer CRM

Faites-nous savoir ce que vous aimeriez faire et nous programmerons une solution personnalisée qui intégrera Maximizer CRM avec vos autres outils logiciels.

Afin de maximiser la valeur de vos relations d’affaires, contactez-nous aujourd’hui.

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