Programme de référence de clients Maximizer CRM

Nous savons tous que les références des clients existants sont les meilleurs types de clients potentiels pour toute entreprise. Chez e-reporting.ca inc., nous avons toujours bien accueilli les références de nos clients. Au fil des ans, de nombreux clients actuels ont commencé par une référence d’un client existant!

Afin de compenser nos clients pour le temps qu’ils passent lorsqu’ils parlent à des collègues, des partenaires d’affaires et des amis qui peuvent avoir des problèmes à gérer leurs relations avec la clientèle, e-reporting.ca inc. a mis au point un Programme de référence de clients Maximizer CRM .

Sous réserve des modalités ci-dessous, tout client qui réfère un client potentiel à e-reporting.ca inc. recevra l’un ou l’autre des éléments suivants après que ce client potentiel deviendra client de e-reporting.ca inc. :

  • 10% de la valeur des services professionnels livrés par e-reporting.ca inc. au nouveau client comme crédit à votre prochaine facture pour les services professionnels ou les licences supplémentaires
  • 7,5% de la valeur des services professionnels livrés par e-reporting.ca inc. au nouveau client payé par chèque à la personne ou à l’entreprise faisant référence du nouveau client

Modalités

  1. Vous devez expliquer au client potentiel comment Maximizer CRM a aidé votre entreprise à améliorer votre marketing, vos ventes et/ou votre service à vos clients.
  2. Une fois que vous avez fait le (1) ci-dessus, vous devez nous envoyer des informations complètes de contact du client potentiel par courriel.
  3. L’achat de services professionnels pour toute édition ou version de Maximizer CRM est valide: Maximizer CRM Live, Maximizer CRM sur site (Group Edition ou Enterprise Edition) ou Maximizer CRM Gestionnaire de patrimoine (Wealth Manager).
  4. Seule la valeur des services professionnels (comme la consultation, l’installation et la formation) livrés par e-reporting.ca inc. dans les 6 (six) mois après l’achat de la première licence ou l’achat de souscription sera comptabilisée pour les crédits ou les paiements.
  5. Les services professionnels livrés par Maximizer Services inc. ainsi que le coût des licences, de la maintenance et/ou des souscriptions achetées par le nouveau client sont expressément exclus des crédits ou des paiements.
  6. Les paiements par chèque seront effectués dans les 15 jours suivant la réception du paiement des services professionnels par e-reporting.ca inc.
  7. Les crédits vous seront rapportés et accumulés jusqu’à votre prochain achat de services professionnels ou de licences supplémentaires de e-reporting.ca inc. seulement.

Bien sûr, nous vous tiendrons à jour au fur et à mesure que des jalons sont atteints pendant que nous développons une relation avec les clients potentiels que vous nous référez!

Nous vous remercions de votre clientèle et apprécions toutes références que vous pouvez faire à e-reporting.ca inc.!

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contactez-moi directement!

John Marrett
514-488-1221 x201
j.marrett (à) e-reporting.ca

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedIn

Laisser un commentaire